Communiqué de presse

Journées Dacia: Du 21 au 23 mars 2019, dans toute la Suisse

20 mars 2019 | ID: 21102
  • Journées Dacia: Du 21 au 23 mars 2019 chez tous les partenaires Dacia participants de Suisse
  • Exclusivité et nouveauté: Première de la série limitée Ultimate pour les modèles Duster et pour la famille Stepway
  • En cadeau: Quatre roues d’hiver gratuites pour tout achat d’un véhicule neuf (leasing)
  • Concours: Cinq bons d’achats d’une valeur de CHF 500.– à valoir sur des articles de mode Manor
A peine connues il y a encore quelques années, les journées Dacia sont vite devenues une fête pour la marque, qui collectionne les années record les unes après les autres. La raison en est évidente: un rapport qualité/prix imbattable, une gamme de modèles adaptée à tous les besoins et une ambiance dynamique et fraiche. Autant d’atouts qui rendent la conduite d’une Dacia non seulement meilleur marché, mais également plus simple.

C’est sur ces valeurs que s’appuient les designers, les techniciens et les stratèges de Dacia pour pour développer ou moderniser les différents modèles ou les séries limitées de la gamme avec douceur et cohérence. En d’autres termes: ils intègrent le design, la technologie et la connectivité dans les véhicules sans toutefois bouleverser la recette de leur succès.

En témoigne parfaitement la série limitée Ultimate, qui est disponible à la fois sur Duster et sur les modèles Sandero, Logan MCV, Lodgy et Dokker dans leur déclinaison Stepway. Ces modèles proposés dans un rouge métallisé exclusif audacieux (Rouge Fusion) seront dévoilés dans le cadre d’une première pendant les journées Dacia et pourront également être essayés, comme tous les autres modèles.

Ultimate, ou peut-on aller encore plus loin?

Grâce à sa teinte métallisée exclusive «Rouge Fusion», la série limitée Ultimate apporte une touche de contraste rouge vivifiante à la route. La série limitée Ultimate ose les insertions de rouge à l’extérieur (lignes de la carrosserie, coques des rétroviseurs, bas de porte latéral) comme à l’intérieur sur les panneaux des portes, le contour des aérateurs, la sellerie spécifique et jusque sur les sur-tapis avant/arrière. L’habitacle invite au confort et alterne les nuances de gris clair et rouge discret pour créer des contrastes avec la planche de bord carbone foncé.

Un cabochon rouge central réhausse les enjoliveurs spécifiques, effets jantes aluminium diamantées, 16 pouces bi-ton Gris Sparkling Silver/Gris Erbe (ou jantes aluminium 17 pouces sur Duster). Ce système astucieux recrée l’effet de jantes en étant à la fois esthétique, économique et simple d’entretien.

La série limitée transversale est équipée des technologies Dacia très utiles, comme la caméra et les radars de recul, une climatisation manuelle ou automatique selon le modèle, la carte mains libres sur Duster et le système multimédia Media Nav Evolution compatible avec Apple CarPlay™ et Android Auto™.

Un autre élément attractif: le prix. Sandero Ultimate par exemple est disponible pour seulement CHF 12 890.–. Ou encore Duster, également un best-seller de Dacia, disponible en version Ultimate dès CHF 18 790.–.

Eh oui, on peut aller encore plus loin!

Pendant les journées Dacia, les partenaires Dacia participants en Suisse renchérissent encore l’offre. Pour tout achat d’un véhicule neuf dans le cadre d’un leasing, un jeu de roues d’hiver complet est offert, et ce, quel que soit le modèle ou la version.

Le concours proposé est également futé et «signé Dacia»: avec un peu de chance, il est possible de gagner l’un des cinq bons d’achat d’une valeur de CHF 500.- à valoir sur des articles de mode Manor. Une raison de plus pour célébrer l’arrivée du printemps chez Dacia.
Ce communiqué de presse est situé dans plus d'une catégorie:
> Dacia
> Dacia/Véhicules particuliers