Communiqué de presse

Dacia et la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun d’Engelberg: Une aventure extra forte!

5 juin 2018 | ID: 21018
Au moment d’affronter l’obstacle «Fango-Packung», une mare de boue, les plus de 7’000 participants à la course extrême FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun, n’ont dû avoir qu’un souhait: prendre place à bord de Nouveau Dacia Duster. Pour la cinquième fois consécutive, Dacia soutient cette célèbre course d’obstacles en tant que sponsor national. Un partenariat dont le succès ne fait aucun doute: Dacia et la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun ont insufflé une bonne dose de force et de fraîcheur supplémentaires à Engelberg, aussi bien avec Nouveau Duster 4x4 qu’avec un parcours de 40 km alliant course et course d’obstacles qui a marqué les quarante ans de présence en Suisse de FISHERMAN’S FRIEND.
Pour les participants de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun, tous les chemins menaient à Dacia ce week-end. La raison? La «Fango-Packung». L’obstacle Dacia a tenu en effet toutes ses promesses: de la boue et encore de la boue. On peut dire avec certitude qu’à ce point de la course, certains ont dû rêver de l’intérieur bien sec du Dacia Duster 4x4, au moins lors de leur deuxième passage.

Au village, les choses étaient un peu plus reposantes. Avant ou après le parcours de 18 km parsemé de 46 obstacles, les participants pouvaient faire une photo souvenir en compagnie de Nouveau Dacia Duster 4x4, le baroudeur qui surmonte tous les obstacles.

Frédéric Sfez, Directeur Marketing de Renault Suisse SA: «Année après année, cette course à Engelberg parvient à combler toutes les attentes tout en restant fidèle à ses racines. Nos deux marques se retrouvent dans son langage sincère et authentique et dans cette façon d’affronter les obstacles avec décontraction. Au-delà de ces points communs, la course contribue à cette joie de vivre que nous souhaitons transmettre à nos clients en toute simplicité. Elle va de pair avec les nombreux visages souriants que nous avons pu voir à Engelberg, avant comme après la FAngo-Packung…»

En tant que sponsor national, Dacia a mis à la disposition des organisateurs différents modèles actuels, parmi lesquels Dokker Stepway et Lodgy Stepway qui se fondaient parfaitement dans le paysage avec leur look de SUV.

Vous trouverez toutes les informations concernant la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun ainsi que le classement sur strongmanrun.ch

Forte performance et prix imbattable: Nouveau Dacia Duster 4x4
Le véhicule de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun par excellence? Nouveau Dacia Duster, évidemment!

La deuxième génération de ce modèle couronné de succès dans le monde entier se distingue par l’attractivité de son design, mettant encore plus en exergue le caractère robuste de ce SUV compact. De plus, le confort de Duster gagne en qualité grâce à de nombreux détails typiques de catégories de voitures plus élevées, parmi lesquels la climatisation automatique – une première chez Dacia –, la carte Keyless-Drive Hands-free et la caméra multivues.

Nouveau Duster est disponible en Suisse depuis janvier 2018 en version traction avant (4x2) associée à une boîte manuelle à six vitesses ou à une boîte à double embrayage automatique ou en version 4x4 associée à une boîte manuelle à six vitesses. Prix du Dacia Duster: à partir de CHF 11’990.–.

Vous trouverez plus d’informations sur Dacia et sur Dacia Duster sur dacia.ch
Ce communiqué de presse est situé dans plus d'une catégorie:
> Dacia/Véhicules particuliers/Nouveau Duster
> Renault Suisse SA
> Renault Suisse SA/News