Communiqué de presse

Journées Dacia, du 25 au 27 janvier, dans les concessions: Grande première pour Nouveau Dacia Duster

23 janvier 2018 | ID: 20980
Nouveau Dacia Duster 4x4 est arrivé! Les concessionnaires Dacia suisses convient leurs clients à la première qui aura lieu du 25 au 27 janvier 2018. Le 4x4 le moins cher de Suisse gagne encore en maturité grâce à ses équipements, sa qualité, son design et ses motorisations. Les journées Dacia seront une occasion unique pour le découvrir sous toutes ses coutures et le conduire. Avec Sandero, Dokker, Dokker Van, Logan MCV et Lodgy, Dacia offre un choix de modèles pour tous les usages, que ce soit pour rouler en ville, partir en voyage, pour la famille, les loisirs ou le travail. De plus, les concessionnaires proposent un leasing attractif à 0% ainsi qu’un concours autour du thème «Go Duster». Toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur www.journees-dacia.ch
Lors des journées Dacia qui auront lieu du 25 au 27 janvier 2018, tous les projecteurs seront tournés vers «Nouveau Duster 4x4». Depuis le lancement en 2010, Dacia a vendu dans le monde plus d’un million d’exemplaires de ce SUV compact. La recette du succès: une grande qualité à un prix imbattable. Et Nouveau Duster s’inscrit dans cette tradition.

La deuxième génération de ce modèle couronné de succès dans le monde entier se distingue par l’attractivité de son design, renforçant encore le caractère robuste de ce SUV compact. De plus, le confort de Duster gagne en qualité grâce à de nombreux détails issus de segments supérieurs, comme la climatisation automatique – une première chez Dacia –, la carte Dacia Keyless-Drive Hands-free et la caméra multivues. Cette dernière facilite le stationnement et la conduite hors des sentiers battus. Nouveauté pour les versions à quatre roues motrices: elles peuvent embarquer le système 4x4 Monitor délivrant au conducteur de précieuses informations tout-terrain. Affichant un prix de base de CHF 13ʼ890.–, ce nouveau venu reste toutefois le modèle SUV de loin le moins cher de Suisse.

Deux moteurs essence et un moteur turbo-diesel sont disponibles au choix dès le lancement de Nouveau Dacia Duster. Toutes les motorisations sont équipées du système Stop & Start et répondent aux exigences relatives à la norme antipollution Euro 6. Nouveau Duster 4x2 dCi 110 peut être associé au choix avec la boîte manuelle à six vitesses ou avec la boîte à double embrayage automatique EDC à six vitesses.

«Go Duster»: un concours destiné aux anticonformistes
Dacia a touché et touche toujours une clientèle particulière, qui fait preuve d’une grande confiance en soi et qui suit sa propre voie, souvent peu conventionnelle. Quand il s’agit de Duster, ce style est souvent placé sous le signe de l’«aventure». Et c’est précisément ce principe qui est mis en jeu lors du concours des journées Dacia. Les participants pourront choisir l’événement qu’ils souhaiteraient remporter: plutôt «raclette pour huit entre amis dans une grotte» ou week-end de survie ?

Leasing 0% sur tous les modèles
Dacia propose une gamme de modèles qui couvrent presque tous les besoins de mobilité moderne: Sandero, le best-seller absolu, très agile (dès CHF 7’790.–); Dokker, le ludospace très spacieux (dès CHF 9’990.–); Dokker Van (dès CHF 7’890.–), sa version utilitaire; Logan MCV, le break polyvalent (dès CHF 8’790.–); et enfin Dacia Lodgy, le van familial de sept places (dès CHF 10’990.–).

Mieux encore: pendant les journées Dacia, les concessionnaires proposent un leasing 0 %, permettant de financer Dacia Sandero pour CHF 89.– par mois, par exemple.

Toutes les informations, la liste des concessionnaires Dacia participants et leurs heures d’ouverture sont disponibles sur journees-dacia.ch
Ce communiqué de presse est situé dans plus d'une catégorie:
> Dacia
> Dacia/A propos de Dacia/Dacia en Suisse
> Dacia/Véhicules particuliers/Nouveau Duster